En beurrant mes tartines, j'ai réalisé que s'il nous manquait la preuve que l'espèce politique et l'espèce humaine ne sont bien qu'une seule et même famille, Gérard Longuet venait de nous la servir sur un plateau. Oui, vous aurez remarqué que lorsque je déjeune, je mouline du cerveau en me permettant d'élaborer des théories dont les liens peuvent vous paraître...sans lien. Je m'explique.
Ces histoires de couches, sous-couches, France d'en haut, d'en bas, du centre, de l'hyper centre...Bref, comme quoi, nous serions si loin les uns des autres. Et surtout de nos élus qui ne savent pas ce que vit la France d'en bas, du centre, de l'hyp...Je me répète ? Abrèges, c'est un peu longuet..Mouarffff...Oui, bon, j'élabore mais je me lève hein...
Je disais donc, Merci Gérard, de nous montrer que tu peux être proche du peuple, celui qui crit, se révolte, s'énerve parce que vous dîtes des conneries plus lourdes que vos Rolex. Oh mais, allons plus loin...est-ce ta femme t'engueule quand tu pètes au lit ?
C'était ma petite contribution au débat hautement avancif qui habite les médias ces derniers jours. Couac, pas couac, bras d'honneur ou pas, on est mal barré. Je vais me doucher, photo à l'appui sur instagram, je prouve ce que j'avance, moi, Monsieur.
Commentaires
@Kaff, la faute à mère nature, cette hyène !
@Greg..T'as même pas essayé...
@Harfang,
J'attends qu'ils se foutent sur la gueule pour voir comment l'interprète qui traduit en morse s'en tirera.
coucou toi ! bises d'ici et d'ailleurs !
Je sais pas faire la roue, mais je laisse un commentaire quand même. Ça fait plaisir de te relire, surtout quand le premier article que je lis est celui ci...
Longue vie a ton blog !
Bisous
c'est pas un peu longuet tout ça ?
bises +++
Je crois que dans la basse-cour, ils sont interchangeables, tour à tour 1er et 2ème. Tu as vu comme on dirait que le 2ème va finir par se farcir le porc-1er-de-la-classe ?
Tu voulais dire assez con ? J'y verrais Copé en guise du cochon.
Allez Daniel, un petit effort. Pour les cas les plus désespérés, j'accepte le piquet à l'envers...
Oui Kaff, il est assez puant, mais paradoxalement, très coq dans la cour de récré. En même temps, il suffit de regarder l'assemblée parfois pour se faire peur en se disant qu'on est assez fou pour mettre le pouvoir entre leur main !
Je viens de voir la vidéo, son sourire d'autosatisfaction et suffisance à la fin m’horripile.
... bonjour! ça faisait longtemps que j'étais passé chez toi...! je reviendrai... jene suis plus chez vef...mais pas grave, j'ai plaisir à te lire...! à bientot, peut être, daniel! (j'ai beau essayer, je ne sais pas faire la roue... !)
c'était pour ne pas le citer...
Dans l'homme non plus...Bises Poulette
Et dans le cochon...Tout n'est pas forcément bon... C'est gras, c'est lourd...
Un bisou, mais à toi, pas au porc...